Bonne St Valentin

Publié: 14 février 2014 dans Et bla bla bla..., La mode qui me plait...ou pas
Tags:,

Swatch St Valentin

Je voulais un prétexte pour mettre cette photo sur le blog, la St Valentin s’avère être l’événement parfait pour ca ! Et oui je les trouvais très sympas ces berlingots rayés rouge et blanc en forme de cœurs chez Swatch. J’aime moins la montre qui va avec par contre…

Au programme pour nous ce soir, massage et restau. Je vous avoue que j’aurai préféré que la St Valentin ne tombe pas un vendredi car cela n’a pas été facile de trouver un restaurant avec une table de libre et en plus tout le monde propose des menus spéciaux…

Et vous, vous faites quoi ?

commentaires
  1. pomdepin dit :

    Pas moyen de trouver une baby sitter ici!

Laisser un commentaire

