Le tour du monde en 50 jours – A la découverte de Animal Kingdom à Disneyworld

Publié: 31 mai 2016 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , , ,

Avant que 2 ans ne soient écoulés depuis notre tour du monde express, il serait temps que je continue le récit de nos aventures. Le dernier épisode se passait à New York. Après un vol New York – Orlando, nous arrivons à Disneyworld, le moment que Gaspard attendait tant !

Pour la première partie de notre séjour chez Mickey, nous avons choisi le Animal Kingdom Lodge. Nous récupérons nos Magic Bands (qui permettent de tout faire à Disneyworld), découvrons notre chambre pleine de petites attentions avec sur le lit des serviettes pliées en forme de tete de Mickey et admirons les animaux depuis notre balcon. Gaspard est fasciné par les girafes qui grignotent les feuilles d’arbre.

Disney Animal Kingdom

Le lendemain matin, nous partons à la découverte du parc Animal Kingdom dans lequel nous avons la chance d’entrer avant l’heure d’ouverture officielle puisque pour bien commencer le séjour, nous avons réservé un petit déjeuner avec les personnages à l’intérieur du parc.

Disney Animal Kingdom

Le petit-déjeuner se situe dans la partie Africaine du parc au restaurant Tusker House. En chemin, nous découvrons les magnifique décors et tous les petits détails qui font qu’on s’y croirait vraiment.

Disney Animal Kingdom

Le petit-déjeuner donne bien entendu lieu à quelques photos souvenirs avec Dingo, Donald, Mickey etc…

Disney Animal Kingdom

La partie Asiatique du parc est magnifique, les drapeaux de prières colorés et délavés flottent au vent, on ne peut s’empêcher de penser à notre trek au Népal.

Disney Animal Kingdom

Coté attractions, Expédition Everest est l’attraction à sensations fortes. Bien entendu, Gaspard est encore trop petit pour en profiter et nous découvrons donc les joies du « rider switch ». Toute la famille se présente dans la file d’attente, le premier adulte à profiter de l’attraction obtient alors un ticket spécial, il fait la queue, à la sortie de l’attraction, il donne le ticket au 2eme adulte qui peut alors monter dans l’attraction sans faire la queue. C’est super pour toutes les attractions ne convenant pas aux enfants les plus jeunes.

Disney Animal Kingdom

Pour se remettre de ses sensations fortes, nous avons assisté au spectacle musical « Finding Nemo », très joli, coloré et les costumes sont vraiment magnifiques.

Disney Animal Kingdom

Bienvenue ensuite chez les Dinosaures ! Un petit tour de Triceratop Spin (l’équivalent de Dumbo version dinosaure), des photos avec Pluto et Dingo paléontologues et un tour dans l’aire de jeux spéciale dinosaures avec des toboggans, une chouette voiture, des os à toucher…

Disney Animal Kingdom

Disney Animal Kingdom

Pour finir, nous avons fait un petit safari pour partir à la découverte des animaux.

Disney Animal Kingdom

Il y a pas mal d’attractions que nous n’avons pas eu le temps de faire ou que nous n’avons pas faites car Gaspard était trop petit (l’occasion de revenir un jour 😉 ). Mais nous avons trouvé le parc extrêmement bien arrangé et intéressant car on peut découvrir plein de choses sur les animaux.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s