Le tour du monde en 50 jours – Disney’s Hollywood Studios

Publié: 2 juin 2016 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , , ,

Après Animal Kingdom, nous voici à Disney’s Hollywood Studios où nous sommes accueillis à bras ouverts par un magnifique Mickey Apprenti Sorcier et Olaf qui ne doit guère apprécier le climat de la Floride.

Disney's Hollywood Studios

A peine passé l’entrée, nous découvrons un monde délicieusement rétro avec une vieille station essence, le congélateur Coca-Cola et de jolis immeubles ornés de superbes pancartes.

Disney's Hollywood Studios

Gaspard est ravi de poser à coté de Flash Mc Queen et de Martin la dépanneuse et nous découvrons les personnages Phineas et Ferb. Miss Piggy en Miss Liberty n’est pas mal 😉

Disney's Hollywood Studios

La balade au milieu des décors est bien agréable et c’est avec grand plaisir que Gaspard s’amuse comme un petit fou dans le jardin de « Chéri j’ai rétréci les gosses ».

Disney's Hollywood Studios

Oh un soldat échappé de Toy Story ! Il se promène non loin d’une des attractions phares du parc j’ai nommé Toy Story Midway Mania ! Déjà la file d’attente pour accéder à l’attraction est super chouette, pleine d’immenses jouets de notre enfance ou vu dans Toy Story et l’attraction en elle-même est vraiment super sympa à la façon des jeux de fete foraine.  On a réussi à la faire deux fois dans notre séjour et j’avoue que j’y retournerais bien.

Disney's Hollywood Studios

Un peu plus loin, nous nous retrouvons au milieu de l’usine de traitement des cris d’enfants de Monstropolis. Mike et Sully nous accueillent pour quelques photos.

Disney's Hollywood Studios

Avant de poser avec Woody et Buzz, Gaspard a pu s’amuser comme un fou avec les différents éléments de la file d’attente. J’aime particulièrement la photo ou il est attaché à la fusée !

Disney's Hollywood Studios

Pas de visite aux Studios sans faire un tour dans Pirates des caraibes ou l’on peut trouver un Jack Sparrow plus vrai que nature. Nous n’avons pas fait The Hollywood Tower of Terror ni Aerosmithcar trop de sensations fortes pour nous 😉 Nous avons par contre assisté au spectacle d’Indiana Jones qui est vraiment très chouette. et le spectacle nocturne Fantasmic est aussi super sympa !

Disney's Hollywood Studios

On trouve aussi un spectacle de la Petite Sirene et un chouette spectacle pour les enfants avec les héros de Disney Junior. C’est ainsi que nous avons découvert Jake le Pirate, Docteur la Peluche et Princesse Sofia.

Disney's Hollywood Studios

Et puis croyez le ou non c’est en Floride que Gaspard aura touché de la neige pour la première fois de sa vie ! Et oui, il y avait tout un espace dédié à la Reine des neiges avec patinoire et bac à neige pour les enfants !

Disney's Hollywood Studios

Voila pour cette chouette visite, il me reste encore à vous parler du Magic Kingdom et je crois que cela va se faire en plusieurs partie tellement j’ai de photos 😉

commentaires
  1. Faraway dit :

    Hehehe ! Ce Disney a l’air d’être carrément autre chose comparé à notre Disney national !! Qu’est ce que c’est le Hollywood Tower hôtel ?? Ca a l’air d’être bien flippant !
    Je suis impatiente d’emmener Victor un jour à Disney, tellement génial pour les kids ! Et poser à côté de son idole Flash comme Gaspard 🙂

  2. surfcity_98 dit :

    C’est clair que c’est gigantesque, il y a 4 parcs, plus les parcs aquatiques, le Disney village…on n’a pas eu le temps d’aller partout ! J’ai très très envie d’y retourner quand Lea sera plus grande.
    Le Hollywood Tower Hotel, c’est un ascenseur qui te lache en chute libre ! Tu rentres donc dans un ascenseur, il y a des rangées de sieges, tu t’assoies et une barre se baisse sur les cuisses. Ensuite l’ascenseur monte et soudain bam il te lache…et ca plusieurs fois de suite. Le problème quand je l’ai fait pour la premiere fois aux US il y a bien longtemps c’est que j’étais assise a cote d’un grand black beaucoup plus gros que moi et la barre sur les cuisses est pour toute la rangée. Du coup il y avait une dizaine de cm d’écart entre la barre et mes cuisses, ca a été l’horreur car dès que l’ascenseur chutait je décollais de mon siege !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.