Comment j’ai gagne le « Silver Prize » du MIX…

Publié: 25 septembre 2008 dans Hong Kong City of Life
 

Mix

 
Oui oui, une fois n’est pas coutume, j’ai gagne a un concours 😉
J’ai recu un email cet apres-midi m’annoncant que j’avais gagne le "Silver Prize" au concours organise par le MIX sur les jeux olympiques. Le MIX, je vous en ai deja parle par la. C’est en y dejeunant avec Christelle cet ete, que j’ai rempli un petit questionnaire sur le tennis pour leur concours JO. Je vous avoue que j’avais repondu completement au hasard et que ce concours m’etait sorti de la tete depuis bien longtemps c’est bien pour ca que j’ai ete surprise en ouvrant le mail tout a l’heure.
 
Le premier prix "Golden Prize", c’etait un an de smoothies gratuits… hummm miam ca aurait ete bien…a la place, j’ai du me contenter d’un t-shirt MIX…J’imagine qu’on est assez nombreux a avoir gagne le "Silver Prize" car a cote d’un an de smoothies gratuits, mon t-shirt fait bien triste mine…Je le mettrai pour faire du sport 😉
 

T-shirt MIX

commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    ya de la chance que pour la canaille

  2. Domi dit :

    allez vite en piste, va à la salle de sport. tu aimes bien ça les concours !

  3. nadia.johann dit :

    ca c’est du k.d’o!! en plus il est magnifique …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.