{Japon} – L’aquarium d’Okinawa

Publié: 19 novembre 2013 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, ,

Comme je vous le disais la semaine dernière, nous avons profite de nos quelques jours a Okinawa pour aller visiter l’aquarium. Des notre arrivée, nous étions accueillis par des sculptures de dauphin, raie manta et une tortue bien fleurie.

La visite de l’aquarium commence par un bassin dans lequel on peut plonger les mains pour toucher étoiles de mer, concombres de mer et autres créatures. Gaspard un peu peureux au départ était ravi de pouvoir toucher tout ça.

Okinawa Aquarium

Nous continuons la visite avec divers bassins présentants des poissons tropicaux tous plus beaux et colores les uns que les autres. Gaspard était tellement subjugué qu’il ne voulait pas bouger pour passer d’un bassin a l’autre.

Okinawa Aquarium

Okinawa Aquarium

Vient ensuite le clou du spectacle, un immense bassin regroupant requins, raies mantas, dauphins et requins baleines ! C’était assez impressionnant de voir ce gigantesque animal. La prochaine étape sera de partir a sa rencontre en palmes-masque-tuba un jour peut être.

Okinawa Aquarium

Okinawa Aquarium

Okinawa Aquarium

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.