En attendant le printemps…

Publié: 24 mars 2016 dans Hong Kong City of Life
Tags:, ,

La semaine dernière, histoire de faire venir le printemps qui tarde à pointer le bout de son nez cette année, je suis allée faire une petite visite au Hong Kong Flower Show à Victoria Park. Cette année, j’ai été moins impressionnée par les réalisations géantes en fleurs, j’ai meme l’impression qu’il y en avait moins que les années précédentes mais j’aime toujours autant les compositions florales réalisées par différents clubs, associations et écoles d’art floral.

Suivez-moi, c’est parti pour une visite haute en fleurs et en couleurs !

Hong Kong Flower Show 2016

Hong Kong Flower Show 2016

Hong Kong Flower Show 2016

Hong Kong Flower Show 2016

Hong Kong Flower Show 2016

Hong Kong Flower Show 2016

Hong Kong Flower Show 2016

Hong Kong Flower Show 2016

commentaires
  1. réjane dit :

    je regrette de ne pas avoir vu cette expo; fraîcheur ,couleur, finesse créative….J’ai envie de courir dans le jardin pour y mettre un air de printemps ; l’autre expo est très sympa et la matière choisie n’est pas facile à sculpter. As-tu d’autres expos en vue? BISES

Laisser un commentaire

