Le tour du monde en 50 jours – New York du coté de la 5ème Avenue

Publié: 27 juillet 2015 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , , ,

2 mois d’absence…décidément cette année, le blog part un peu de travers…J’ai passe un mois en France (j’ai d’ailleurs plein de choses à vous raconter), le décalage horaire du retour a été plus que difficile, Chouquette qui commence à prendre de plus en plus de place (bientôt 6 mois de grossesse) me fatigue et m’oblige à faire la sieste l’après-midi bref ceci explique cela mais quand même il faudrait que j’arrive à venir ici plus souvent…

Aujourd’hui, je vous emmène faire un tour du cote de la 5eme Avenue pour un avant dernier article sur  New York avant de vous faire découvrir le monde magique de Mickey à Orlando. Juste quelques photos à partager avec vous sous un magnifique ciel bleu…

La 5eme Avenue le long de Central Park, en passant devant le Guggenheim…

New York 2014

L’Apple Store et son architecture si particulière…Cube de verre que l’on ne peut pas louper…

New York 2014

Les vieilles horloges, le Rockefeller Center…

New York 2014

A très bientôt pour une promenade un peu plus au sud…

commentaires
  1. Justine dit :

    J’adore le décalage entre les gros buildings, les églises et les magasins su style Apple Store à NY. Cette ville est vraiment étonnante ! Vivement le prochain article !

Laisser un commentaire

