Avant notre prochain week-end en Bretagne, qui débutera pas plus tard que demain (et oui nous avons (presque) terminé notre tour du monde express, il ne nous reste plus qu’à boucler la boucle par un Paris-HK mardi soir), il serait temps de vous parler de notre dernière escapade au pays des crêpes.
C’était début juillet et ça a commencé par un vendredi après-midi ensoleillé à découvrir les joies du pistolet à eau pour Gaspard et à arroser les plantes du jardin.
Le soir, le concert de The Voice à Rennes annulé à la dernière minute à la grande déception des cousines, a été remplacé par de bonnes pizzas et un match de l’équipe de France chez Castor Bellux à Dinard. L’occasion de porter haut et fier les couleurs de l’équipe nationale et de les encourager à grands renforts de cris. Ça n’a malheureusement pas marché…
Le samedi, le temps a malheureusement été beaucoup moins agréable, je n’ai donc aucune photo de notre petite balade à St Malo sous la pluie. Par chance, le matin il ne pleuvait pas encore et on a donc pu assister au cours d’équitation de Brune au cœur d’un paysage magnifique.
Le dimanche, il s’agissait de fêter les 10 ans de Victoire, une jolie table, des photos avec les cousines, avec papi et mamie et une délicieuse charlotte aux fruits rouges en dessert.
Un très bon week-end Breton malgré le temps mitigé, on espère que celui qui approche à grands pas sera ensoleillé et nous permettra d’aller voir la mer et de tester les joies du stand up paddle…
Ah le petit ciret jaune emblématique… 🙂 Très jolie région la Bretagne, que j’affectionne particulièrement.
Le ciré jaune nous est aussi bien utile à Hong Kong pendant la saison des pluies 😉
Ça avait l air bien sympa ces quelques jours en famille ! Quand on habite loin, on profite à fond !!
Le week-end dernier n’était pas mal non plus avec du stand up paddle au programme mais il faut que je rattrape mon retard avant d’en parler 😉