Il pleut, il mouille…

Publié: 20 mai 2014 dans Et bla bla bla...
Tags:,

C’est la fete a la grenouille…Rassurez-vous, je ne vais pas vous entonner tout mon répertoire de comptines mais c’était pour avoir un titre rigolo et puis maintenant vous allez chanter cette chanson pendant au moins une heure alors bon courage pour vous en débarrasser 😉

Il pleut, il mouille, ce n’est pas tout à fait ça mais presque…car depuis quelques semaines ce n’est pas la pluie qui manque à Hong Kong…Black rain, amber rain, alertes orages…Mais bon ce n’est pas de la pluie à l’extérieur dont je veux vous parler mais plutôt de ce qui se passe dans notre chambre…

On a une fuite d’eau !!!

Mercredi après-midi dernier, on découvre une petite flaque d’eau sous le panier à linge…Après enquête, cela ne vient pas de la fenêtre devant laquelle le dit panier à linge est installé mais du mur situé juste à côté et devant lequel nous avons installé une grosse armoire…

Je descends immédiatement voir le gardien qui m’envoie les hommes à tout faire de l’immeuble. Ils arrivent à deux, déplacent légèrement l’armoire et voilà ce qu’on découvre !!!

IMG_4540

Sympa, non ?

Ils observent, prennent des photos, inspectent la pièce d’à côté, ne trouvent rien, ouvrent la trappe au plafond située dans la pièce d’à côté, n’ont pas l’air de voir grand chose, regardent à nouveau le mur pendant 30 minutes environ et me disent qu’on me rappellera…Ça vient peut-être de dehors ou peut-être des tuyaux de clim qui passent dans le mur…

Vendredi, rendez-vous est pris pour cet après-midi, heureusement qu’on ne récolte pas des seaux d’eau car c’est presque une semaine après la découverte de la fuite que des techniciens « plus expérimentés » vont venir voir ce qui se passe…

Je les attends d’ici 10 minutes…

Je sens que cette fuite n’est pas prête d’être réparée…

Je vous tiens au courant !

commentaires
  1. pomdepin dit :

    Ouch! Sacrée fuite en effet. Bon courage!

Laisser un commentaire

