Hong Kong Affordable Art Fair (partie 4)

Publié: 10 avril 2014 dans Hong Kong City of Life, Les mercredis artistiques
Tags:, , ,

Voila le quatrieme et dernier article sur la Affordable Art Fair avec encore tout plein d’oeuvres que j’ai appréciées.

Commencons par l’univers de Carley Cornelissen dont jai beaucoup aime les rhinocéros ! (meme s’ils n’etaient pas toujours faciles a prendre en photo a cause des reflets)

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Les tableaux de Ross Tamlin avec les noms de differentes villes etaient egalement tres sympa. J’ai craque aussi sur la femme tigre de Likke Josephsen, la girafe de Tracey Keller, les couleurs du tableau au milieu en bas et les photos d’Alberto Sanchez.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai beaucoup aime les effets d’aquarelles des tableaux de gauches et les fleurs de Wachara Hounphiron m’ont rappele Katie Allen dont je vous parlais hier.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai trouve tres delicat le tableau de Sarah Tse avec les baguettes chinoises, esquisse un sourire devant le voleur d’anneau et verrais bien cette carte du monde de Fernando Alday dans un joli bureau.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai apprecie la resine et la compostion des tableaux Coca Cola et Cream Soda de Joseph (?) et ai longuement admire ceux de George Heidweiller (les horizontaux colores). Concernant les deux autres que je trouve superbes, il me manque malheureusement le nom de leur auteur…

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Cette photo de Bourriquet intitulee « Catch me if you can » m’a fait sourire et rappele des souvenirs de fetes foraines et de machines a pinces 😉

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Et puis pour finir, mon grand, tres grand coup de coeur, deja repere l’année dernière: les tableaux du francais Sebastien Levigne…Malheureusement niveau prix ce n’etait pas vraiment « affordable » (abordable)…Rien a moins de 2200 euros il me semble…

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Encore des choses que vous aimez aujourd’hui ?

Pour les amateurs d’art, je vous donne rendez-vous fin mai pour mes coups de coeur de Art Basel Hong Kong qui aura lieu du 15 au 18 mai.

 

Laisser un commentaire

