Hong Kong Affordable Art Fair (partie 3)

Publié: 9 avril 2014 dans Hong Kong City of Life, Les mercredis artistiques
Tags:, , ,

On y va pour la troisieme et avant derniere partie de ma visite a la Affordable Art Fair.

Reprenons avec cette femme de profil par Vincent Poole, une jolie photo de Romain Jacquet-Lagreze, une photo floue aux couleurs chattoyantes d’Alessandro Rizzi et une aquarelle de Virginie de Limbourg.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai souri devant le panda de Chen Wan Yi et retrouve avec plaisir les tableaux pop art de Burton Morris.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai beaucoup aime ce tableau circulaire orange, les photos de Marc Bellini et les coulures de peinture de Lloyd Austins.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Comme l’annee derniere, j’ai admire pendant de longues minutes le travail de Laura Jordan que j’aimerais etre capable d’imiter…

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Je me serais bien offert une cabine telephonique de Piers Bourke ou les tableaux verticaux inspiration bd de Nicolas Pichon. Les petits points de Kate Allen m’ont presque fait mal aux yeux 😉

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai adore le travail a l’encre de the de Carne Griffiths, aime les fleurs d’Henrik Simonsen, cherche les animaux caches de Noma Bar et aurait bien adopte une silhouette minimaliste de Lucie Bennett.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai ete epoustouflee par le body painting d’Emma Hack, j’ai aime la photo retravaillee d’Edouard Buzon et les tableaux d’Eric Ng (surtout la vague bleue).

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai retrouve Katie Allen découverte ici-meme l’annee dernière…

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Le detournement des pois de Hirst par Andre Tan m’a bien plu, le tableau de Dganit Blechner egalement mais j’aurais encore plus aime sans les papillons, le bleu de Dimitri Lorin est tout a fait a mon gout et les enfants accroupis pas mal non plus !

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Alors, vous optez pour quoi dans cette selection ?

 

commentaires
  1. Merci pour cette belle selection ! Je vais aller voir de plus pres le travail de Laura Jordan ! 🙂

  2. Voyagista dit :

    J’avais déjà entendu parler de cet art fair et je l’ai toujours manqué, après avoir tes articles, je le note pour l’année prochaine!

Laisser un commentaire

