Hong Kong Affordable Art Fair 2014 (partie 2)

Publié: 8 avril 2014 dans Hong Kong City of Life, Les mercredis artistiques
Tags:, , ,

Allez hop c’est parti pour la suite de ma visite a la Affordable Art Fair.

Nous continuons donc ce tour d’horizon avec les oeuvres de Gregory Watin, melange de collage, peinture et peinture sur verre ou plexiglass ?

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai beaucoup aime les couleurs de l’arbre de Vanessa Whitehouse et de la photo de Tigi Van gIl ainsi que cette femme de profil par Fletcher Sibthorp.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Changement de style mais on reste dans le colore avec les panneaux representant differentes villes de Margerita Antillion, la femme de dos de Nguyen Quoc Trung et les poissons de Robert Charon. Je n’ai malheureusement pas releve le nom de l’auteur du tableau en bas a droite…

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

On continue avec des francais et l’univers de Nathalie Boissonnault ainsi qu’un tableau de Arnaud Liard (je crois…) sur ce qui semble etre le quartier de l’electronique a Tokyo.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Les oeuvres de 2SHY sont tres géométriques, Dan Mason donne dans l’abstrait hyper colore, Kathleen Wilke a installe un aquarium geant dans son atelier pour pouvoir prendre des photos sous l’eau et Bruce vient tres clairement du street art.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai retrouve Eleanor Mc Coll coup de coeur de l’annee derniere et ses photos tressees  et decouvert Lee Sang Pil dont les fleurs me rappellent Murakami.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Un petit arret devant les dessins de Pucky une illustratrice Hong Kongaise.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’ai trouve cet ensemble d’impressions sympa et tres moderne (mais qui est l’artiste ?)

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

J’aurais bien vu cette applique de Kang Eun Goo dans la chambre de Gaspard…

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Les des de Do Min semblent couverts de résine et j’ai beaucoup aime regarder de plus près les effets de textures…

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Et pour finir, des tableaux tres abstraits et colores de Paolo Ciabattini, une brosse en suspension de Donadini et de jolis arbres de Ahn Ki Soon.

Hong Kong Affordable Art Fair 2014

Comme hier, vous aimez ? Quels sont vos oeuvres preferees ?

A bientot pour la suite 😉

 

commentaires
  1. pomdepin dit :

    J’aime! Pas facile de choisir une préférée, elles sont vrillante dans des styles trop différents, mais j’ai un faible Ciabattini.

  2. Safari au Botswana dit :

    Difficile de choisir une oeuvre préférée parmi celles-ci ! Elles sont toutes magnifiques, chacune dans leur style.
    J’ai tout de même un faible pour l’arbre de Vanessa Whitehouse et les dessins de Pucky. J’aime les choses très colorées 🙂
    Merci pour le partage !
    Marion

Laisser un commentaire

