Un apres-midi a Disneyland Hong Kong -2-

Publié: 10 janvier 2014 dans Hong Kong City of Life
Tags:, , ,

Hop, me revoilà pour la suite et fin de nos aventures à Disneyland Hong Kong. Après, notre promenade dans Grizzly Gulch, place à la parade !
Nous nous sommes dirigés un peu en avance vers le rond point central et avons déniché une place de choix pour assister au défilé des chars.
A la suite du mini-char Dumbo qui annonce la parade « Flights of Fantasy », ce sont Mickey et ses amis qui ouvrent le bal.

Disneyland Hong Kong
Ils sont suivis du char très coloré de Winnie l’Ourson et ses camarades de la forêt des rêves bleus.

Disneyland Hong Kong
Nous avons ensuite droit aux princesses Disney sur leur cygne majestueux, aux personnages du Livre de la Jungle et au Roi Lion.

Disneyland Hong Kong
La Fée Clochette tout sourire enchante la foule et Lilo et Stitch dispensent l’aloha hawaïen à bord de leur char très coloré et fleuri. Un aperçu de ce qui nous attend quelques jours plus tard ?

Disneyland Hong Kong
Pour clôturer la parade, vient enfin le char Toy Story et Woody nous fait même l’honneur de venir saluer Gaspard qui est aux anges !

Disneyland Hong Kong
Fantasyland nous attend ensuite histoire que notre petit bonhomme profite de quelques attractions. Nous commençons par un tour à bord de Dumbo puis sur les chevaux de bois.

Disneyland Hong Kong
En route vers le spectacle des Golden Mickey sorte de cérémonie des Oscars récompensant les meilleurs dessins animés et mettant donc en scène tous les personnages préférés des petits et grands, nous passons devant les tasses d’Alice au pays des merveilles. L’attraction est on ne peut plus photogénique avec ce chouette chapiteau et ces lanternes colorées. Par contre, pour moi pas question d’en faire un tour car c’est mal de mer assuré ;-).

Disneyland Hong Kong
En sortant des Golden Mickey, la nuit commence à tomber et nous admirons le décor de It’s a small world.

Disneyland Hong Kong
Puis direction Toy Story Land, un nouvel univers ouvert il y a quelques années, qui comme son nom l’indique transporte le visiteur dans le monde de Toy Story et rien à redire, tout y est !!

Disneyland Hong Kong
Gaspard prend la pose devant le puzzle alphabet en bois, Monsieur Patate monte la garde et nous rencontrons Woody et Jessee.

Disneyland Hong Kong
Gaspard est content d’explorer les différents éléments du décor et pour ma part je ne me lasse pas de prendre des photos.

Disneyland Hong Kong
Une partie de carte, une immersion dans le coffre à jouets d’Andy, un dernier coucou au dinosaure et l’on se dirige vers la sortie.

Disneyland Hong Kong
Il commence à se faire tard, bye-bye Mickey, Minnie, Donald et Daisy. C’est sur nous reviendrons car il nous reste encore plusieurs univers à explorer et à redécouvrir.

Disneyland Hong Kong
Et vous, fans de Disney ?

Publicités
commentaires
  1. pomdepin dit :

    Ah, j’adore! Ça fait bien trois ans qu’on est retourné chez Mickey (celui de Paris)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s