Le dernier bain

Publié: 5 novembre 2013 dans Et bla bla bla...
Tags:

Le dernier bain

Jeudi dernier, c’etait le dernier jour d’ouverture de notre piscine (c’etait aussi Halloween mais ca, ca sera pour une autre fois) et j’ai voulu en profiter une derniere fois avant l’annee prochaine. C’est ainsi qu’apres la sieste et le gouter, nous avons enfile les maillots de bain et sommes alles faire trempette. Ca ne s’est pas tout a fait passe comme je l’aurais voulu car malheureusement la temperature de l’eau avait pas mal chute et mon loustic n’a pas accepte d’y mettre plus que les pieds. Si j’essayais de le mettre debout dans les marches il s’accrochait a moi et relevait les jambes ! Nous avons donc fini assis au bord de la piscine a éclabousser les pieds dans l’eau, c’etait pas mal non plus 😉 De mon cote, j’ai reussi a me mettre dans le petit bain jusqu’a la taille en laissant Gaspard assis au bord. Si j’avais ete toute seule, je crois que j’aurais fait quelques brasses quand meme car en bougeant elle n’etait pas glaciale. Enfin bon ca sera pour l’annee prochaine les prochains bains dehors. En attendant on regarde les feuilles mortes s’accumuler dans l’eau depuis notre balcon et les canapes bien ranges sous leurs housses. Heureusement qu’on a les cours de piscine du samedi matin en piscine interieure chauffee pour ne pas perdre la main 😉 (ca aussi il faut que je vous en parle un jour).

Le dernier bain

commentaires
  1. pomdepin dit :

    Même avec l’eau un peu froide,,vous avez quand même de la chance!

  2. réjane dit :

    ho les chanceux, vous avez eu un mois et demi de plus que nous pour profiter des joies de la baignade

Laisser un commentaire

