{ Circus wedding } – La ceremonie religieuse

Publié: 24 septembre 2013 dans Mariage
Tags:, , , ,
 

Apres la ceremonie civile, place a la ceremonie religieuse qui s’est deroulee dans l’Eglise situee a deux pas de la mairie. Notre pretre Africain a eu beaucoup de succes aupres de nos invites. Je vous laisse avec les temps forts de la ceremonie en images.

Mariage cirquePhotographie Coralie Grassin
 
Mariage cirquePhotographie Ivan Franchet
 

Mariage cirque

Mariage cirque

Mariage cirque

Mariage cirque

Mariage cirque

Mariage cirque

Mariage cirque

Mariage cirque

Pour la sortie des maries, petits sachets de confetti, canons de confettis et bulles de savon.

Mariage cirquePhotographie Coralie Grassin
 

Mariage cirque

Mariage cirque

Photographies Ivan Franchet et Coralie Grassin

commentaires
  1. Etteilla dit :

    Je me marie également sur le thème du cirque, mais je trouve que mise à part quelque élément, c’est pas tellement sur le thème du cirque (Parce que perso Chéri aura une veste à queue de pie et moi une robe rouge! ^^ On y va à fond)

    • surfcity_98 dit :

      Les tenues etaient en effet assez traditionnelles de meme que les ceremonies mais pour le reste on etait quand meme bien dans le theme. Repasse par ici demain et les jours suivants pour voir la suite !

  2. marion dit :

    Je vous suit depuis quelques temps, toi et ta petite famille, peut être parce que vous aussi, vous vivez à des milliers de kms des vôtres…! Et là je dois dire, top ! La présentation de ton mariage est géniale ! De nous livrer petit bout, par petit bout, ces instants, très chouette ! Un réel plaisir à la lecture et les photos sont magnifiques ! Je trouve que l’ambiance, le thème, les petits détails (faire-parts, boîtes pop-corn pour les dragées…) sont superbes ! Biz

    • surfcity_98 dit :

      Bienvenue Marion et un grand merci pour ce premier commentaire vraiment tres agreable a lire 😉 (et pas le dernier j’espere 😉 ) J’espere que la suite te plaira et je vais de ce pas decouvrir ton blog !

Laisser un commentaire

