{ Circus wedding } – Derniers preparatifs

Publié: 21 septembre 2013 dans Mariage
Tags:, , ,

Un mariage, c’est beaucoup de préparatifs sur un temps plus ou moins long. De notre côté, on a mis environ un an à tout organiser mais beaucoup de petits détails ont été finalisés lors des dernières semaines.

C’est ainsi que peu de temps avant le jour J, avec Mamie J. et Tata G. nous avons fait atelier dragées. Pendant que ces dames emballaient les dragées dans les petits tulles, j’assemblais et collais les boîtes car forcément j’ai eu la bonne idée de ne pas acheter de boîtes à dragées toutes faites mais de fabriquer des boîtes à pop corn miniatures aux couleurs des faire-part.

Mariage cirque

Dans les derniers détails, on peut aussi dire que le jour J, à environ 8h00 du matin, Benoit et moi étions en train de répéter et de finaliser notre première danse sous le chapiteau sous l’œil de ma sœur qui devait nous dire si nous n’étions pas trop ridicules. Beaucoup de stress car nous n’étions pas hyper au point et des petites tensions avant mon départ chez le coiffeur car j’étais persuadée que nous n’allions pas y arriver 😉

Photos Ju2

Et puis pendant que je me faisais coiffer, tout le monde s’activait pour au choix installer le photomaton, préparer les compositions de fleurs pour les tables, finaliser la décoration à l’extérieur du chapiteau, préparer l’église…

Mariage cirque

Le maquillage et la coiffure, un moment très sympa puisqu’en compagnie de mes deux témoins et coiffée en plus par Sandrine une copine de collège.

Mariage cirque

Mariage cirque

Mariage cirque

Le repas du midi en tout petit comité à la maison, le marié pas encore rasé à peine une demie heure avant la cérémonie, l’arrivée de Margot et Marius…

Mariage cirque

Et puis l’habillage, les chaussures…

Mariage cirque

Mariage cirque

Et bientôt le moment de partir…

Photos Ivan Franchet et moi-même
Coiffure : Sandrine
Chaussures : sur mesures inspiration Repetto chez Edwina Shoes & Handbags, shop 36, 1/F, Tower One, Admiralty Centre, 18 Harcourt Road, Admiralty, Hong Kong
Robe : faite sur mesure chez Belier design à Hong Kong

Laisser un commentaire

