{NYC} – In love with Soho

Publié: 27 août 2013 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:,

Des balades a Soho, Gaspard et moi nous en avons fait un paquet…nous en avons fait aussi le week-end et avec nos visiteurs. C’etait pratique car on pouvait y aller a pieds depuis notre appartement situe dans le Financial District, a la fin, la poussette connaissait le chemin toute seule 😉

Soho est un quartier que j’aime beaucoup pour son architecture et ses couleurs et aussi pour ses boutiques meme si certaines sont un peu hors budget. Je vous avais d’ailleurs parle de deux chouettes boutiques il y a quelques temps. Je crois que je me verrais bien vivre dans un loft de Soho 😉

En triant mes plus de 3000 photos de New York, je me suis rendue compte qu’en fait je n’en avais pas tant que ca de Soho mais j’en ai quand meme quelques jolies que je vous fais partager ci-dessous.

New York Soho

New York Soho

New York Soho

New York Soho

Alors ca vous plait ?

 

 

commentaires
  1. réjane dit :

    quelle belle pub pour NY!

    BZZZZZZ

Laisser un commentaire

