{NYC} – Financier, Pret-a-manger et les chai tea latte

Publié: 20 août 2013 dans Et le midi alors ?, Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , ,

Ma petite routine a New York, c’etait souvent matinee a la maison entre jeux avec Gaspard, le bain, la preparation des petits pots au Babycook, la sieste de fin de matinee et des le repas de midi de monsieur terminee, escapade et visite en poussette sans oublier ma petite pause dejeuner.

Mes « cantines » du midi ont souvent ete Financier et Pret-a-manger qui sont des chaines que l’on trouve un peu partout a Manhattan. Chez Financier, j’etais adepte du croque monsieur et d’un petit gateau (ici une tarte aux pommes mais j’en ai teste pas mal d’autres) et pour faire couler tout ca, un petit chai tea latte !

New York 201296

J’ai decouvert le chai tea latte a New York chez Starbuck’s grace a une de nos visiteuses qui l’a un jour commande un peu par hasard et qui a trouve ca bon et qui du coup m’a donne envie d’essayer. J’ai tout de suite adore et je suis devenue accro au point d’essayer les chai tea latte un peu partout et mon top 3 du meilleur chai tea latte c’est Starbuck’s, Financier et Le Pain Quotidien (ou il faut demander un chai tea et de la mousse de lait ou du lait chaud a cote). J’etais ravie de voir a mon retour a Hong Kong que Starbuck’s fait aussi le chai tea latte ici mais bon mon addiction s’est un peu estompee en ce moment car avec la chaleur qu’il fait mes envies de boissons chaudes se font moindre.

Par contre, je vous deconseille tres fortement le chai tea latte de Pret-a-manger qui a un gout d’eau tres tres prononce. Je l’ai teste dans plusieurs Pret-a-manger dans des quartiers differents et toujours la meme impression: trop d’eau, pas assez de lait. Donc passez votre chemin !

Sinon les dejeuners au Pret-a-manger sont sympa entre croques-monsieur, sandwiches wrap et leur bons cookies, c’est une bonne adresse pour un dejeuner rapide.

New York - Pret a manger

J’ai aussi bien aime les soupes de chez Hale and Hearty et les dejeuners mexicains chez Chipotle Mexican Grill et puis bien sur, les burgers de Shake Shack et les tartines du Pain Quotidien 😉

commentaires
  1. J’adore le chai tea latte. ça a l’air bon tout ce que tu nous présentes là. ( = ^ _ ^ = )

Laisser un commentaire

