{Bali} – Detente a Ubud

Publié: 22 juillet 2013 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , , ,

Apres 9 articles sur New York d’affilee, je vous accorde une petite pause mais ne vous inquietez pas, on y retournera tres vite car j’ai encore pas mal de choses a vous montrer ! Du coup, cette semaine, avec un an de retard, nous partons a Bali ! Et oui il y a un an quasi jour pour jour, nous nous envolions pour une petite semaine a Bali. Nos premieres vacances a trois avec Gaspard. Pour cette premiere fois, nous avions opte pour un sejour a la cool et tres detente avec peu de visites au programme.

Et pour se detendre, quoi de mieux qu’un bel hotel au coeur des rizieres ?

C’est parti pour une petite visite !

Bali Ubud

Des points d’eau disperses ca et la au coeur de jardins superbement entretenus, de magnifiques fleurs tropicales, des ombrelles traditionnelles, des sculptures de toutes parts, une piscine qui donne envie d’y plonger, l’impression incessante d’etre dans un temple…

Bali Ubud

Un spa avec vue sur les rizieres de l’hotel (nous sommes d’ailleurs repartis avec notre petit sachet de riz de l’hotel), le rituel du nettoyage des pieds, les fleurs de frangipaniers que l’on aimerait toutes ramasser, les offrandes colorees aux pieds des statues… si cela n’est pas propice a la detente ca…

Bali Spa

Un lit superbement decore a la veille de notre depart, un personnel aux petits soins et une cuisine divine, le superbe gong de la reception et encore et toujours ces sculptures et ces fleurs…

Bali Ubud

Une famille d’elephants ayant revetu les tissus a damier noir et blanc salue les visiteurs a l’entree.

Bali Ubud

Et puis quand on part, on se retourne une derniere fois, un dernier regard vers le ciel bleu et on s’apercoit que tout est dans les details !

Bali Ubud

Publicités
commentaires
  1. ben dit :

    Très jolies photos ! ça donne envie de partir à la découverte de ce pays !

  2. Faraway dit :

    Ubud est vraiment un chouette endroit, et il y de très beaux hôtels c’est clair. ‘Dailleurs c’était quoi le nom du vôtre ? au cas ou, si j’y retourne un jour 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s