{NYC} – Un gouter chez Kitchenette

Publié: 18 juillet 2013 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , ,

Avec un bebe, on ne peut pas faire l’impasse sur l’heure du gouter. Comme je voulais profiter a fond de New York pendant mes quelques mois passes la-bas, la sieste de l’apres-midi de Gaspard se faisait tous les jours dans la poussette, ce qui veut dire que tous les jours, nous etions dehors pour le gouter. Or en automne/hiver a New York, faire le gouter dehors n’est pas toujours facile rapport aux temperatures glaciales qui peuvent sevir. Du coup, les jours de trop froid ou de mauvais temps, j’etais obligee de trouver des endroits ou me refugier pour le gouter, c’est trop dommage non ? J’ai fait pas mal de Starbuck’s, Pret-a-manger et Le Pain Quotidien mais j’ai aussi fait d’autres petits endroits sympas.

Pour commencer, un petit gouter du cote de Tribeca chez Kitchenette !

New York 201258

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j’ai pris un cookie aux pepites de chocolat qui etait bon mais qui n’etait clairement pas le meilleur cookie que j’aie mange. J’ai trouve qu’il etait un peu trop cuit et donc pas assez moelleux au centre.

Iced tea Kitchenette NYC

Pour faire couler tout ca, un the glace a la peche servi dans un vieux pot de confiture !

Kitchenette NYC

Quant a l’endroit lui-meme, une decoration tres girly avec du rose partout et tres graphique avec des pois et le carrelage mosaique hexagonale avec alignement parfait des carreaux noirs. Pas trop de place pour se tourner avec la poussette et pas trop d’aide du serveur de ce cote la. L’endroit etait desert pour le gouter, je pense que le midi c’est beaucoup plus prise car ils font des soupes, burgers, sandwiches sur mesure et autres petits plats maison.

Iced tea & cookie Kitchenette NYC

Kitchenette Tribeca
156 Chambers Street
NYC 10007
Tel (212) 267-6740

commentaires
  1. Faraway dit :

    Aahh la cuisson des cookies c’est tout un art 🙂

Laisser un commentaire

