Les montgolfieres de Louis Vuitton

Publié: 21 juin 2013 dans Hong Kong City of Life, La mode qui me plait...ou pas
Tags:, , , ,

Lors de ma petite promenade a Central, je n’ai pas pris que les immeubles en photo, mon oeil a ete attire par les vitrines de chez Louis Vuitton. J’ai encore une fois trouve qu’elles etaient magnifiques…

Ces montgolfieres invitent au voyage…

Hong-Kong-20134

De meme que ce superbe carre mappemonde et pourtant je ne suis pas carre a la base…(mais la je le verrais bien sous verre dans mon salon)

Hong-Kong-20135

Vous aimez ?

commentaires
  1. Corrine dit :

    Effectivement, c’est attirante, t’as raison !

  2. Faraway dit :

    C’est soigné et très beau en effet.. l’univers du voyage est toujours bien interprété par Vuitton !

Laisser un commentaire

