Des vacances bien remplies

Publié: 11 juin 2013 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:,

Plus d’un mois que je n’ai rien publie ici…et pourtant j’avais emporte de quoi le faire pendant mes vacances en France mais ces trois semaines sont passees tellement vite que je n’ai pas eu le temps…Et depuis mon retour, c’est passe vite aussi, deja il y a eu le decalage horaire (une semaine avant que Gaspard ne soit remis) et puis comme il faisait beau (je dis bien faisait car aujourd’hui c’est le deluge), on a profite de la piscine tous les jours donc le blog est passe au second plan.

Mais me revoila avec plein de choses a raconter dont notamment ces trois semaines de vacances en France !

Tout a commence par un week-end en banlieue parisienne chez nos amis pour les baptemes de leurs deux poulettes dont E. nee a Paques dont je suis la marraine. De chouettes promenades au parc, des discussions entre amies, la rencontre avec E., des preparatifs pour le delicieux apero du samedi soir, une piece montee a tomber et puis la ceremonie et le restaurant le dimanche avec un delicieux gateau 😉

iphone-Ju-depuis-01-2013

Baptemes-Lise-Emeline-mai-2013

Apres, il y a eu un week-end en Bretagne, une lecon de cheval pour Brune et la communion d’Alix avec encore une delicieuse piece montee !

Communion-Alix-mai-2013

Et puis en Bretagne toujours, une promenade au bord de la Rance, des ricochets, des jeux avec les cousines, un cire jaune et des bottes de pluie…

Communion-Alix-mai-20131

Communion-Alix-mai-20132

Communion-Alix-mai-20133

Le reste du temps s’est passe en Touraine chez les mamies, avec quand meme un voyage en train express a Paris, un tour de chariot, une bonne tarte aux prunes bien appreciee par Gaspard, un bebe qui joue a la dinette, des retrouvailles avec les autres cousins, du velo et des jouets vintage ressortis du grenier.

iphone-Ju-depuis-01-20131

France-mai-2013

iphone-Ju-depuis-01-20132

Au milieu de tout ca, j’ai reussi a caser deux concerts de Patrick Bruel mais ca c’est une autre histoire…

commentaires
  1. Corrine dit :

    Belle photos !

Laisser un commentaire

