Les chouettes boutiques de Soho

Publié: 6 février 2013 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , ,

Soho est l’un des quartiers que j’ai le plus arpente, appareil photo a la main, sac sur le dos et Gaspard dans sa poussette. J’adore ce quartier, les petites rues, les paves, l’architecture et toutes ces couleurs…Mais les photos de Soho, ca sera pour un autre jour car aujourd’hui je veux vous parler de deux chouettes boutiques du quartier. Le point commun entre les deux boutiques: un arc-en-ciel de couleurs !

Tout d’abord Purl, une boutique de laines, fils, tissus qui donnerait envie de se mettre au tricot ou a la couture tellement elle est jolie. Ils ont des laines aux couleurs chatoyantes, des tissus aux motifs tous plus sympas les uns que les autres, bref un vrai regal pour les yeux !

New York 201213

 
459 broome street, new york, ny 10013
 

La seconde boutique, c’est Paper Source, qui est comme son nom l’indique une papeterie. On y trouve de superbes cartes pour toutes les occasions, de quoi faire ses faire-part soit meme, des calendriers, de beaux papiers, quelques livres et memes quelques objets de deco (de jolis coussins m’avaient d’ailleurs tape dans l’oeil).

New York 201214

Paper Source
83 Spring Street
New York, NY 10012
(646) 484-5764
 

Comme les valises pour le retour s’annoncaient deja bien pleines, je me suis retenue mais je lorgne neanmoins pas mal sur leurs boutiques en ligne 😉

commentaires
  1. Je me souviens de cette boutique , il y a pleins de choses à y découvrir et à shopper !

Laisser un commentaire

