{Noël à NY} S’extasier chez Tiffany

Publié: 8 janvier 2013 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , ,

Une promenade sur la 5ème Avenue et je me retrouve comme par miracle devant les vitrines de chez Tiffany. Vitrines sur lesquelles j’ai complètement craqué ! Ces petites saynètes mettant des bijoux en valeur étaient tout simplement superbes !

J’ai également fait un petit tour dans la boutique mais là les décorations n’avaient rien d’exceptionnel. J’ai repéré quelques jolis bijoux et une belle boite en cuir mais le prix était un peu trop élevé à mon goût.

Je vous laisse avec quelques images des vitrines…

IMG_8166

IMG_8168

IMG_8169

IMG_8170

IMG_8171

commentaires
  1. Chloé dit :

    Quelles jolies vitrines, on se croirait dans un film!

  2. faraway dit :

    il y a vraiment des vitrines superbes sur la 5° avenue au moment des fêtes ..j’aurai pris ( bien ) plus de photos, mais il y en a un qui râlait un peu dès que je m’arrêtait 🙂
    Alors j’en profite à nouveau ici et surtout Tiffany que je n’avais pas vu

Laisser un commentaire

