Restons connectés

Publié: 5 janvier 2013 dans Et bla bla bla...
Tags:,

En ce début d’année, deux petites nouveautés sur le blog dans la barre de menu à gauche:

– Un bouton j’aime de Facebook car ça y est la page Facebook de La Butte aux Cailles à Hong Kong existe enfin. Donc si vous avez un compte Facebook, n’hésitez pas à aimer la page du blog pour être au courant des derniers articles.

– Un lien vers ma page Instagram où vous pourrez retrouvez toutes mes photos au format carré, celles du projet 366 et les autres. Je n’ai pas posté sur Tumblr depuis bien longtemps puisque je traite la plupart des photos avec Instagram, ça faisait double emploi. Du coup pour découvrir plein de photos inédites de New York, Hong Kong ou ailleurs, allez faire un tour sur Instagram.

Instagram

Laisser un commentaire

