Une semaine…

Publié: 15 décembre 2012 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:

20121215-104601.jpg

Une semaine…une toute petite semaine…c’est le temps qu’il nous reste à passer à New York…Comme c’est vite passé depuis mon arrivée le 4 octobre…Le temps a défilé à toute allure…Nous avons eu pas mal de visiteurs, Sandy a quelque peu chamboulé trois de nos week-ends et nous voilà déjà le 15 décembre ! Gaspard a d’ailleurs 10 mois aujourd’hui, ça aussi c’est passé vite, déjà dix mois qu’il est parmi nous et il grandit grandit sans s’arrêter !
Bref tout ça pour dire que New York va me manquer, que je resterais bien ici un peu plus longtemps et que je compte bien profiter à fond de ces 7 petits jours qui me restent ici ! Donc les décos de Noël, les musées, les visites…tout ça…tout ça…je vous le montrerai plus tard.
Bon shopping de Noël à tous et à très bientôt !

20121215-104732.jpg

commentaires
  1. Profite à fond Ju, New York est une ville magique (et encore plus j’imagine pendant les fêtes de fin d’année)

Laisser un commentaire

