La Butte aux Cailles a New York…

Publié: 10 octobre 2012 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , ,

Un petit coucou pour vous dire que pendant quelques temps, ce n’est pas de Hong Kong que je bloguerai mais de New York !!! Et oui, depuis jeudi dernier, je prends mes quartiers dans le financial district et ce pour presque 3 mois (depart pour la France le 21 decembre avant un retour a Hong Kong en debut d’annee). J’ai prolonge le conge maternite par un conge parental, du coup je m’occupe de Gaspard a temps plein et j’espere bien profiter de la ville et lui en faire profiter meme s’il ne s’en souviendra pas.

On a commence jeudi par une petite promenade sur l’esplanade le long de l’Hudson river, promenade qui je pense fera rapidement partie de nos petites habitudes. Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article.

Et puis vendredi, nous avons fait un tour du cote de South Street Seaport pour profiter de la jolie vue sur Brooklyn et des bateaux a quai.

A bientot pour la suite de nos aventures a New York !!

commentaires
  1. xtinette dit :

    Profitez bien de cette belle ville !

  2. Faraway dit :

    Super ce voyage a NY ! Vous allez pouvoir assister à la super parade de Halloween !

    Et alors, ce mariage français ? Comment ça s’est passé ?

  3. Quelle chance. Profitez en bien

  4. Habault dit :

    Salut les amoureux nous espérons que vous allez bien
    Juste un petit bonjour de Châteauroux ou il fait froid
    Bisous à vous trois
    Nathanael,gwenael,christophe

Laisser un commentaire

