Mes souvenirs de vacances…#4 – #5 – #6 – #7- #8

Publié: 15 septembre 2012 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , ,

Du retard, beauoup de retard sur ce blog mais vous comprendrez qu’avec notre mariage « francais » dans une semaine, je n’ai pas beaucoup de temps pour ecrire…Je passe plutot mon temps a decouper, coller, nouer etc pour finaliser les derniers preparatifs.

Comme j’aime beaucoup ce rendez-vous des souvenirs de vacances, je vous fais un petit article resumant les 5 dernieres semaines.

Pour le quatrieme numero, les couchers de soleil etaient a l’honneur.  Je vous propose donc un coucher de soleil Australien dans les iles Whitsundays, il y a deja quasiment un an…

Pour le 5eme rendez-vous, JO oblige, le sport etait a l’honneur. Un autre souvenir Australien avec ce surfeur sur la plage de Bondi.

La 6eme semaine, place aux boissons des vacances. Pour cet ete, je retiendrai ce delicieux jus orange-banane de Bali !

En 7eme semaine, la gourmandise est a l’affiche…j’ai de tres bons souvenirs de ce banana bread avec fraises et sirop a Sydney…

Pour le 8eme rendez-vous, qui correspondait a celui de la rentree, ce sont les enfants qui ont ete mis en avant. J’ai retrouve dans mes archives cette photo d’un petit garcon prise en Thailande il y a deja quelques annees…

Pour les rendez-vous suivants, j’essaierai d’etre plus a l’heure !!

commentaires
  1. xtinette dit :

    Merci pour ce rattrapage ! je mets à jour ma liste alors ! Tes photos sont superbes !

  2. […] Les voyages de YeudeUne jolie petite vacancière chez Sur le nuage LexouPetit Thaïlandais chez La Butte aux Cailles à Hong Kong hellocoton_plugin_url="http://www.lejournaldemaman.com/wp-content/plugins/hellocoton/"/**/A lire […]

  3. […] chez Humeur du jourEscapades gourmandes chez Les Délices d’AnaïsBanana Bread à Sydney chez La Butte aux Cailles à Hong Kong hellocoton_plugin_url="http://www.lejournaldemaman.com/wp-content/plugins/hellocoton/"/**/A lire […]

  4. […] la famille chez Ces doux momentsVin rosé pamplemousse chez Sysy in the cityCocktail à Bali chez La Butte aux Cailles à Hong Kong hellocoton_plugin_url="http://www.lejournaldemaman.com/wp-content/plugins/hellocoton/"/**/A lire […]

  5. […] en Argentine chez Le zoo, la savane et les MoustickPoney chez Mademoiselle FarfalleSurfeur chez La Butte aux Cailles à Hong Kong hellocoton_plugin_url="http://www.lejournaldemaman.com/wp-content/plugins/hellocoton/"/**/A lire […]

  6. […] coucher du soleil en Corse : what else ? Chez VagabondesCoucher de soleil australine chez La Butte aux Cailles à Hong Kong hellocoton_plugin_url="http://www.lejournaldemaman.com/wp-content/plugins/hellocoton/"/**/A lire […]

  7. […] Banana Bread à Sydney chez La Butte aux Cailles à Hong Kong […]

Laisser un commentaire

