Mes souvenirs de vacances…#2 : les animaux

Publié: 3 août 2012 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , , , ,

Un peu en retard pour ce deuxieme rendez-vous des souvenirs de vacances cree par Christine du blog Le journal de maman et sa copine Celine du blog Dans la peau d’une fille mais nous etions justement en vacances la semaine derniere et je n’avais pas mes photos a disposition…Du coup, je rattrape avec quelques jours de decalage.

Donc pour ce deuxieme rendez-vous : les animaux !

On commence par un joli oiseau rencontre en Australie.

Ensuite une petite mosaique neo-zelandaise avec ce mouton impassible, un canard de Queenstown, un elephant de mer de la peninsule d’Otago et un phoque de Kaikoura.

Et puis on ne peut pas ne pas parler des animaux sous-marins rencontres aux Maldives…Toujours aussi fan des poissons clown, je reve encore des raies mantas et puis cette rencontre avec une tortue ne s’oublie pas !

 

commentaires

Laisser un commentaire

