Mes souvenirs de vacances…#1 : la mer

Publié: 17 juillet 2012 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , , , , , ,

Il y a quelques jours Christine du blog Le journal de maman et sa copine Celine du blog Dans la peau d’une fille ont cree un rendez-vous hebdomadaire intitule « Mes souvenirs de vacances ».  Tous les dimanches, elles proposeront un theme en relations avec les souvenirs de vacances et ensuite a chacun dans la semaine qui suit de participer avec un article sur son blog.

Pour ce premier numero, le theme est la mer. Vous le savez c’est un theme qui me parle et j’ai donc decide de participer.

Ci-dessous donc quelques photos souvenirs sur la mer…

La plage de Bondi en Australie !!

La peninsule d’Otago en Nouvelle-Zelande…

La mer des Maldives…

Et pour finir la mer et la plage de Boracay, la ou nous nous sommes maries…

J’aurais pu continuer encore un peu comme ca mais je ne vais pas non plus vous mettre toutes mes photos de mer !

Et bientot de nouveaux souvenirs a la mer puisque Gaspard va decouvrir Bali la semaine prochaine.

commentaires
  1. xtinette dit :

    Quelles couleurs magnifiques ! Merci pour cette belle participation… C’est amusant car aux Philippines, Boracay doit être un des seuls endroits où on n’est pas allés ! Zut !

    • surfcity_98 dit :

      Boracay est maintenant un endroit special pour nous ;-), je ne peux que te conseiller d’y aller !!!
      Pour ma part, j’espere bien y retourner vite 😉

  2. […] Du turquoise plein les yeux chez La Butte aux Cailles à Hong Kong […]

  3. Ce sont des clichés magnifiques qui donnent envie de sauter dans le premier avion pour les tropiques !

  4. Claire dit :

    On peut voir que tu profites de ta vie loin de France pour aller dans de beaux endroits. J’ai bien voyagé en regardant tes photos !

  5. mariel dit :

    l’Otago, c’est pas la région la plus ensoleillée que tu aies visité :))
    Tes photos font rever…

  6. juliette dit :

    Ça fait rêver ! J’ai hâte d’en savoir plus sur ton voyage à Bali !

    • surfcity_98 dit :

      Merci 😉 J’essaie de faire vite pour Bali mais je suis pas mal occupee en ce moment beaucoup de changements pour les mois qui viennent donc pas mal de choses a regler et moins de temps pour blogguer.

  7. […]  La Butte aux Cailles à Hong Kong, Vagabondes, Voyages et enfants, Living in London, Rêver d’ailleurs, Le zoo, la savane et les Moustick, Une Maman ordinaire, Tiphanya, Active Mummy in Singapore, Le coin des voyageurs, Maman mais aussi…, La Bougeotte en Famille, Les voyages de Yeude, Nenoï, Les Potins du blog trotteur, Anne-Laure T, Voyages et Cie, Il était une faim, Mlle Farfalle, 1001 découvertes d’une Ch’ti, Sysy in the city, Mon quotidien ordinaire, Baby meets the world, Lucky Sophie, Isa tout simplement, Sur un boeing bleu de mer, Chocoladdict, Humeur du jour, Viviane Voyages, DeboBrico, Les Marais de Marie, Mélanie, Un poulet, une poulette, un poussin, Retour de voyage, Maman au Balcon, Maman on bouge, Les Délices d’Anaïs, Ces doux moments, Sur le nuage de Lexou, Roopkapje, Les Bébous […]

Laisser un commentaire

