Projet 366 – Juin

Publié: 16 juillet 2012 dans Et bla bla bla...
Tags:

En juin, je n’ai encore une fois pas ete tres assidue au projet 366…Mais j’ai de bonnes excuses !

Et oui en juin, j’ai passe presque deux semaines a faire du photoshop pour le design de nos faire-parts de mariage. Ensuite, j’ai du ecrire des adresses sur une centaine d’enveloppes, faire l’assemblage des faire-parts, le collage des timbres…bref j’y ai passe un temps fou. Et resultat, les faire-parts ont ete poste il y a presque 3 semaines et presque personne ne les a recu…On croise les doigts pour qu’ils arrivent cette semaine…

En juin, nous avons assiste a un joli mariage au consulat, j’ai bave d’envie devant notre piscine toujours pas ouverte car l’immeuble n’a pas encore eu la licence du gouvernement et j’ai regarde Gaspard faire de gros progres niveau motricite puisque ce petit coquin cherche maintenant a nous fausser compagnie !!! Il maitrise les retournements dans tous les sens et cherche a ramper…

Bref encore un mois bien rempli…

commentaires
  1. xtinette dit :

    Une belle mosaïque !

  2. Chocoralie dit :

    J’adore, j’adore voir les photos de Gaspard!

Laisser un commentaire

