Projet 366 – Fevrier

Publié: 5 mars 2012 dans Et bla bla bla...
Tags:

En fevrier, comme je vous le disais dans le billet avec les photos du mois de janvier, j’ai suivi les themes de FatMumSlim pour mes photos du jour. Ca donne ce que vous voyez ci-dessus avec selon les themes des photos que je n’aurais pas forcement prises en temps normal comme l’interieur de mon placard ou mon armoire de salle de bain mais j’ai trouve ca chouette d’avoir des themes et puis on retrouve quand meme un peu d’actualite avec les dernieres photos de mon gros bidon et les petits pieds de Gaspard !! Bref fevrier aura ete separe en avant et apres Gaspard avec les derniers preparatifs, les derniers achats, les dernieres promenades sans poussette et puis les 15 premiers jours en sa compagnie, les nuits hachees et le debut d’une nouvelle vie a trois…

Rendez-vous debut avril pour le recapitulatif de mars !

commentaires
  1. juliette dit :

    Rah, ces petits pieds, je fonds ! (je l’avais déjà vue mais je refonds quand même)

  2. Elisa dit :

    Bisous à la nouvelle maman depuis Venise!

  3. Chocoralie dit :

    Bien hâte de vois d’autres clichés! J’ai un colis à vous envoyer, tu peux me renvoyer votre adresse? Bises a tous les 3!

Laisser un commentaire

