G comme…

Publié: 25 février 2012 dans Ca s'applaudit !!
Tags:,

G comme Gedeon son premier petit surnom dans mon bidon…

G comme Globule son second petit surnom dans mon bidon…

Mais en fait ca sera G comme Gaspard !!!

Et voila le 15 fevrier a 15h23 heure de Hong Kong, notre petit Gaspard de 50 cm et 3.210 kg est arrive !!

Forcement on le trouve tout mignon et il est bien sage a part en debut de nuit. On a deja remarque qu’il aime bien prendre son bain, qu’il s’endort partout comme son papa et qu’il eternue toujours 3 fois comme sa maman.

Quelques photos supplementaires de sa petite frimousse…

A bientot entre deux tetees !

commentaires
  1. lesbottieres dit :

    Toutes mes félicitations aux heureux parents !

  2. Chocoralie dit :

    Adorable boutchou qui saura faire fondre les coeurs! Felicitations, l’aventure a commence….

  3. Juliette dit :

    Bravo bravo, il est trop mignon ! J’adore la photo dans son bain, il a l’air tout sérieux 😉

  4. Helene dit :

    Félicitations à vous 2 !
    Plein de bonheur avec ce petit bonhomme trop mignon
    Bises
    Helene

  5. Aurelie dit :

    Encore Félicitations à vous. Il est trop chou!

  6. celineinparis dit :

    Felicitations et tout plein de bonheur dans votre vie a 3 !!

  7. MissBrownie dit :

    Il est adorable 🙂
    Toutes mes félicitations ^_^

  8. Julie dit :

    Félicitations! Gaspard, joli prénom pour un joli bout’chou!

  9. Xtinette dit :

    Il est né 3 jours après ma fille ! Félicitations !

  10. Faraway dit :

    Félicitations !!!! Il est vraiment beau avec sa petite frimousse sous son bonnet !
    Et c’est là que votre nouvelle vie commence ..
    il faudra nous en parler car comme bcp d’autres filles qui ont la trentaine mais pas ( encore ) d’enfant, un tout petit c’est toujours impressionnant ..

    Bon courage pour les nuits agitées .. mais pour le moment il a l’air serein 🙂

    • surfcity_98 dit :

      Merci 😉 Je te confirme que les nuits sont deja agitees et que je suis completement crevee…mais il est quand meme trop mignon !
      A bientot pour le recit du sejour a la maternite a HK !!!

Laisser un commentaire

