Projet 366 – Janvier

Publié: 9 février 2012 dans Et bla bla bla...
Tags:

Le mois dernier, je vous annoncais que je ne savais pas trop si je rempilais ou pas avec un projet 366 pour cette nouvelle annee. Pour l’instant, c’est bien parti pour puisque j’ai rempli les 31 cases du mois de janvier ! Pour janvier, je suis surtout partie sur l’inspiration au jour le jour alors que pour fevrier j’ai fait comme certaines de mes copines de blog et j’ai commence a suivre les indications de theme de FatMumSlim. Un theme par jour, c’est pas mal !! Mais bon, vous verrez ca tout au long du mois de fevrier sur mon Tumblr et ici debut mars !

Donc en janvier, pas mal de gourmandises entre raclette, cookies, galette des rois, petit gateau chez Agnes B., crumble aux pommes maison, afternoon tea chez TWG, gaufres en boules…C’est peut-etre pour ca que Globule a bien profite 😉

En janvier, des jolies choses comme mon agenda kikki.k, un tableau arc-en-ciel, un livre qui fait rever, la chambre de Globule qui se met en place, des marionnettes fort jolies…

En janvier, le nouvel an chinois, du rouge, du dore et des dragons.

En janvier les derniers jours de boulot, les premiers jours de conge maternite, du repos et des lectures plutot pas mal.

En somme, un debut d’annee bien rempli !

 

commentaires
  1. Xtinette dit :

    Très sympa cette mosaïque ainsi que les petites gourmandises que l’on aperçoit 😉

  2. Chocoralie dit :

    Bienvenue au boutchou, savourez ces moments de bonheur!

  3. NowMadNow dit :

    A Hong-Kong pour quelques jours, j’ai puisé de l’inspiration dans tes billets joliment illustrés. Dès les premières minutes dans la ville, je m’y sentais tellement bien.

    Excellente continuation à toi,

    NowMadNow

Laisser un commentaire

