kikki.K : de la papeterie trop choupie

Publié: 3 janvier 2012 dans Et bla bla bla...
Tags:, , , ,

Qui dit nouvelle annee, dit nouvel agenda. Le mien, je l’ai trouve il y a deja quelques mois lors de nos petites vacances en Australie (dont je n’ai toujours pas parle ici mais cela ne saurait tarder) dans une chaine de papeterie sur laquelle j’ai completement craque (je voulais acheter toute la boutique) qui s’appelle kikki.K.

A l’interieur de ce joli agenda,  on trouve des illustrations, comme faites a l’aquarelle, de fruits, triangles, nuages, jolies fleurs, guirlandes de fanion. Chaque semaine est presentee sur une double page  mais il y a aussi une double page pour chaque mois histoire de voir les rendez-vous et evenements importants du mois en un seul coup d’oeil. Il y a aussi plein de pages bonus pour prendre des notes, faire une liste des sites web interessants, de livres a lire, de films a voir et meme une liste de cadeaux que l’on aimerait se faire ou recevoir (histoire de n’etre pas pris au depourvu au moment de votre anniversaire ou de Noel ;-)). Et puis cerise sur le gateau, en cadeau il y a egalement un petit carnet d’autocollants divers et varies a coller au gre de vos envies !

J’ai aussi craque sur un ensemble de jolis petits tampons: nuage, soleil, montgolfiere, cupcake, tasse de the…que je me suis empressee d’essayer !!

Et puis, jamais deux sans trois, je suis repartie avec un carnet de notes tout mignon la aussi decore de belles illustrations auquel il faut que je trouve une utilite…Preparatifs du mariage peut-etre ?

Si vous voulez en voir plus, visitez leur site internet ! Et si vous etes riches, ils livrent meme en Europe je dis si vous etes riches car les frais de port sont forfaitaires et hors de prix….63 euros pour l’Europe !! (c’est un peu du vol quand meme !)

 

commentaires
  1. Mariel75 dit :

    j’en ai acheté un pour moi en Nouvelle Zélande et 2 pour des copines qu’il faut que j’envoie, je suis à la bourre 🙂 J’ai adoré tout le magasin moi aussi 🙂

    • surfcity_98 dit :

      Bienvenue Marie ! Je decouvre ton blog et je crois que tu vas me compter parmi tes fideles lecteurs(rices) surtout que la NZ a une signification un peu particuliere pour nous…

  2. virgo dit :

    Il est vraiment très joli et ça change de ce qu’on peut trouver !
    Les tampons sont vraiment trop mignon !

    La bise,
    Virgo

  3. Soizic dit :

    C’est vraiment trop joli, je crois que je vais aller faire un tour sur leur site ! 🙂

  4. Xtinette dit :

    C’est très joli en effet ! Moi qui adore prendre des notes !

  5. ah oui j’étais tombée dessus par hasard, rentrée et… vite ressortie sinon j’achetais tout et aie aie aie! Mais c’est vrai que c’est trop chou, tiens c’est les sales d’ailleurs….

Laisser un commentaire

