Projet 365 – Decembre

Publié: 2 janvier 2012 dans Et bla bla bla...
Tags:

En decembre, des decorations de Noel, beaucoup de decorations de Noel…pas mal de gourmandises aussi (fetes obligent ;-)), les premiers achats pour Globule histoire de lui preparer une chambre toute jolie, le debut d’un nouveau tableau, une soiree deguisee, un week-end a Macao, un ventre qui prend de plus en plus de place et de superbes cadeaux !

L’annee 2011 s’est bien terminee, mon projet 365 a tenu la route et il manque juste une seule photo, celle du 2 janvier 2011. Quid de 2012 ? Je me tate encore…projet 366 ou pas projet 366 ? Pour l’instant, j’ai commence avec une photo hier et une idee de photo pour aujourd’hui mais je ne suis pas encore sure de tenir sur la duree, on verra !

En attendant, j’espere que ces 364 photos vous ont plu ! Pour les revoir c’est par-la.

commentaires
  1. Faraway dit :

    Beaucoup de gourmandises je vois .. Yummy !
    La montre est magnifique !

  2. Elisa dit :

    Merci pour la visite Juliette!
    Je te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour cette année 2012.
    Gros bisous
    Elisa, en Argentine

  3. Un bien joli petit bidon dis donc!!! Très chouette projet, et très sympa à suivre 🙂 Hâte de voir ce que vous avez préparé pour la chambre de bébé!

Laisser un commentaire

