{Noel 2011 a HK} – Little doll big dreams a Times Square

Publié: 28 décembre 2011 dans Hong Kong City of Life
Tags:, , , , ,

Trop de decorations a vous montrer donc si je veux terminer avant la fin de l’annee, je n’ai plus le temps de faire des petits interludes entre deux articles « decorations », c’est pourquoi aujourd’hui c’est reparti pour un tour cette fois-ci du cote de Causeway Bay et plus particulierement de Times Square.

A Times Square, autour du slogan « Little doll big dreams » c’est Barbie qui est mise a l’honneur avec sur le parvis des decorations tres « girly » aux tons acidules melant cupcakes, bonbons et accessoires de la celebre poupee, des sapins de Noel translucides et des petites cabanes « Barbie ».

A l’interieur du centre commercial, dans l’atrium, c’est une enorme maison de Barbie qui a ete installee !!

On y retrouve une grosse dizaine de poupees habillees et coiffees tres haute couture.

Plus loin, on peut se balader a travers  une exposition de Barbies tout de rose vetues et prendre la pause en Barbie ou en Ken dans des boites a taille adulte.

Les petites filles seront ravies de se promener dans cet univers tout rose, l’annee prochaine place aux garcons ?

 

commentaires
  1. Faraway dit :

    J’aurai bien pris la pose en Barbie ! hi hi

  2. ah ah la pause Barbie et Ken pas mal tiens! Tu t’es laissée tentée par une p’tite photo? C’est marrant quand même comme on est loin de Noël avec ces décos, très sympa cela dit, parfois quand c’est trop tradi c’est chichi… vivement a suite!

  3. Bonjour, je découvre ce blog seulement aujourd’hui et je viens d’y passer un bon moment pour feuilleter ces pages qui me ramènent à Hong Kong que j’ai explorée pour la première fois (et par 2 fois en un mois) cette année ! Fantastique !

    J’étais à Hong Kong pour le nouvel an chinois et j’ai eu l’occasion d’apprécier leur goût particulier pour la décoration, les ornements. A la chinoise mais avec une touche d’Occident, sans doute du au grand nombre d’expatriés non ? A te lire il faudra que j’y revienne en période de Noël !

    J’aime aussi beaucoup ta maquette, très originale. Bravo ! 🙂

    Je reviendrai traîner par ici régulièrement parce que j’ai beaucoup aimé Hong Kong et sa diversité, et la façon dont tu en parles me plaît beaucoup. Si tu n’y vois pas d’inconvénient je t’ajoute à ma blogroll dès à présent.

Laisser un commentaire

