Soin detente au Mira Spa

Publié: 12 décembre 2011 dans Hong Kong City of Life
Tags:, , , ,

A l’occasion de notre mariage, un couple d’amis nous a offert chacun 1h de massage au spa du Mira. Nous avons profite d’un samedi pour nous y rendre. Le Mira est un hotel situe a Tsim Sha Tsui et facilement accessible en metro. Une fois dans le hall d’entree, chic mais plutot sombre, il faut de rendre au sous-sol pour atteindre le spa. Nous decouvrons d’abord la piscine de l’hotel, ambiance calme et detente, qui a l’air bien agreable puis l’accueil du spa: lumineux et dans les tons blanc et violet.

Comme il s’agit de notre premiere visite, nous remplissons un petit questionnaire concernant nos eventuels problemes de sante ainsi que le but recherche par ce massage et les zones sur lesquelles on souhaite que la masseuse porte plus d’attention. On a egalement le choix entre differentes ambiances musicales pour le massage et on peut meme choisir d’utiliser notre propre lecteur mp3.

Direction ensuite les vestiaires situes au detour d’un couloir a l’ambiance feutree mis en lumiere par de jolis luminaires/sculptures.

A l’interieur de ceux-ci, en plus de l’habituelle partie pour se changer, des douches et du coin toilettes, on peut trouver une salle de relaxation, un jacuzzi, un hammam et un sauna. Je n’ai malheureusement pas pu en profiter car toutes ces choses pourtant bien agreables sont fortement deconseillees aux femmes enceintes.

Au bout de quelques minutes, ma masseuse vient me chercher et m’accompagne jusqu’a la salle de massage ou je retrouve Benoit. Et oui, ici si vous le souhaitez et s’il y a une salle de libre, il est possible de se faire masser en couple sans supplement de prix, nous en avons donc profite !!

Le traitement commence par un bain de pieds puis c’est parti pour une heure de bien etre. Dans mon etat, il ne m’est plus possible de m’allonger sur le ventre donc le massage se passe sur le cote avec un gros coussin a caliner pour me caler. Un cote, puis l’autre : dos, cuisses, jambes, bras tout y passe ! C’est bien agreable mais un peu moins energique que si je n’etais pas enceinte. Je termine allongee sur le dos avec un massage du cou, du visage et du cuir chevelu qui clos en beaute cette parenthese dans ma journee. Un petit the au gingembre avant d’aller se rhabiller puis nous retrouvins la frenesie de TST.

En conclusion : un massage tres agreable dans un cadre sympathique a un prix moins eleve que dans les « grands » hotels. Tres bon rapport qualite/prix. A refaire !!!

Mira Spa
118 Nathan Road,
Tsimshatsui,
Kowloon, Hong Kong
Tel: 852 2315 5500
Fax: 852 2315 5899
Email: miraspa@themirahotel.com
commentaires
  1. Xtinette dit :

    Le rêve ! Dans 2 jours je suis au spa de la villa Thalgo à Paris mais je ne sais pas si ce sera aussi classe !

Laisser un commentaire

