Quand il sera grand…

Publié: 7 décembre 2011 dans Les mercredis artistiques
Tags:, , , ,

Quand il sera grand, Mathis sera pirate, il ira loin peut-être même jusqu’à Paris, il sera super et surtout il arrêtera les carambars ou peut-être pas 😉

Quand il sera grand Mathis aura le choix entre tout ça et plein d’autres choses…

En attendant, ce sont ces tableaux qui décorent sa chambre de nouveau né ! Drôles, colorés, propices à faire rêver et à développer l’imagination, ces tableaux copiés sur ceux d’Isabelle Kessedjian forment un ensemble sympa pour décorer une chambre d’enfant et il y a l’embarras du chois dans la collection d’Isabelle !!

Nous souhaitons la bienvenue à Mathis, petit-petit-petit (j’ai arrêté de compter au bout d’un moment) cousin de Globule qui vient de fêter ses 1 mois le 1er décembre !!!

On en profite également pour souhaiter la bienvenue à Eliott petit Bordelais arrivé en avance ce dimanche et pour féliciter ses parents !!!

Globule a tout plein de copains qui l’attendent 😉

commentaires
  1. Anonyme dit :

    Chez nous on a Quand je serai grand je serai champion,quand je serai grande je ferai de l’équitation et quand je serai docteur de doudou.Meme ma fille qui a 11ans a apreciee.On a aussi des set de table pour moi Quand je serai grande je serai super mega tendance pour mon mari Demain j’arrete pour ma fille de 11ans Quand je serai grande je ferait ma star et pour mon fils de 8 mois Quand je serai grand j’aurai une voiture comme Papa.Super pour toute la famille!!!

Laisser un commentaire

