Petits tracas de derniere minute

Publié: 22 novembre 2011 dans Mariage
Tags:, ,

Comme je vous le disais hier, 5 mois de preparatifs pour le mariage… A quelques semaines du jour J, on se dit que tout est quasiment pret mais c’etait sans compter cette vilaine bronchite qui m’a prise par surprise deux semaines et demie avant le grand jour…Vilaine bronchite dont je ne suis toujours pas debarrassee, qui m’a valu un sejour a l’hopital de 3 jours avec sortie a J-2 du mariage, un rebooking des billets d’avion pour se rendre sur place et de bonnes frayeurs a tout le monde : les maries allaient-ils etre la ?

Du coup, notre sejour a ete ecourte d’un jour et demi… Nous avons loupe la reunion de mise au point avec le personnel de l’hotel mais avons envoye la famille deja presente sur place pour nous representer (merci a vous d’avoir accepte) ce qui fait que quelques surprises ont ete devoilees avant l’heure. Pas mal de textos ont ete echanges depuis mon lit d’hopital avec notre copine Vali et ma soeur qui se sont demenees pour que LA surprise qui nous tenait vraiment a coeur puisse avoir lieu (merci encore les filles !!!). J’ai loupe l’essai coiffure/maquillage prevu a J-1, ca a donc ete impro de derniere minute. Bref pas mal de petits desagrements quand meme mais au final tout s’est passe comme sur des roulettes ! Pendant ce temps-la, la famille et les amis ont eu le temps de faire connaissance, de boire des cocktails et de se faire des repas ensembles meme s’ils n’etaient pas completement sereins…

Et puis finalement nous sommes arrives le vendredi soir un peu HS apres une tres mauvaise nuit et un voyage un peu longuet (la faute a une escale a Manille, un retard d’avion et des embouteillages dans la rue principale de l’ile) avec un super comite d’accueil et sous les flashes !!!

A suivre…

commentaires
  1. Elisa dit :

    Un petit rappel Juliette!
    Derniers jours pour déranger mes blogpotes:)
    Je demande un click pour mon blog 🙂
    http://www.elle.fr/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2011/(blog)/elisa-origami
    Merci!
    Elisa, en Argentine

  2. Oh, la poisse! Mais tout est bien ce qui finit bien… 😉

Laisser un commentaire

