Et c’est un garcon !

Publié: 18 novembre 2011 dans Et bla bla bla...
Tags:, , , , ,

La famille, les proches et les amis facebook le savent, nous l’avons appris lors de l’echographie du 25 octobre, le petit etre qui grandit dans mon ventre est un garcon. Nous n’avons pas de prenom pour l’instant, il est donc surnomme au choix Gedeon (copyright beau-papa) ou Globule (copyright Margot). Comme il doit arriver d’ici 3 mois et demi voire un peu moins, il serait temps que l’on s’y mette quand meme !! Vos suggestions sont les bienvenues dans les commentaires.

Nous allons aussi nous attaquer tres bientot a la chambre et a sa deco, nous avons deja quelques idees mais je ne vais pas tout vous devoiler aujourd’hui 😉

Pour le lit, on hesite entre deux qui sont tres jolis mais aussi un peu cher mais comme ils sont evolutifs jusqu’a 8 ou 10 ans, on se dit que ca vaut peut-etre le coup quand meme…

Cote deco, bien sur, je vais faire quelques tableaux mais rien n’est encore decide et sinon je verrais bien quelques objets d’inspiration vintage comme les cubes Uncle Goose (ou si vous avez une autre marque sympa a suggerer), un telephone Fisher Price, un mobile nuage et une jolie tete de renne en crochet d’Anne-Claire Petit.

Voila, ca sera tout pour aujourd’hui, vous n’en saurez pas plus !!

 

commentaires
  1. Louis ! Lucien ! Marcel !
    J’aime beaucoup le mobile nuage, je vais mettre le même chez nous 🙂

    Bises à tous les … 3 !

  2. Elisa dit :

    Moi, j´aime Mathias:)
    Quel bonheur tous ces préparatifs.
    Prend soin de vous deux petite maman!
    Bisous
    Elisa

  3. missbrownie dit :

    Félicitations pour ce futur petit boy 🙂

  4. Xtinette dit :

    Et ici on attend une petite fille pour février. Comme on a déjà un p’tit gars c’est royal !

  5. Faraway dit :

    Super cool, tu pourras jouer aux cowboys et aux indiens !

    Des prénoms sympas ( pour moi en tout cas ) Abel, Jules, Pablo, César, Anakin ( ah ah non quand même pas )

    Un conseil pour la peinture; prend une peinture naturelle, ça lui évitera de respirer des cochonneries ; The Little Greene par exemple

  6. Julie dit :

    Félicitations pour ce futur petit gars!! Prends soin de toi.

  7. Tata Steph dit :

    un petit gars super !!!! pour le prénom j’aime beaucoup MAEL, c’est le 2è prénom de Mattéo car on hésitait entre les 2 … Gros bisous à vous 2 et demi !!!!

  8. barb dit :

    bravooooo !!! hâte de voir sa frimousse !

  9. FABIENNE dit :

    Felicitation à vous 2.Pour le prenom Margot m’a evidemment parlé de globule mais je ne sais ps s’il y a un ST Globule .On attend avec impatience de voir sa frimousse. BISOUS

Laisser un commentaire

