Mes 7 peches cosmeto

Publié: 3 octobre 2011 dans Et bla bla bla...
Tags:, , , , ,

Pendant nos dernieres vacances, j’ai recu un message de Michela du blog « Quatre petits Suisses dans un bol de riz » (que j’ai enfin ajoute a ma blogroll sur le cote) qui m’informait qu’elle m’avait taguee. Le theme du tag: les 7 peches capitaux se cachant dans ma trousse de toilette. Comme je ne suis pas une beauty addict, j’avoue que j’ai un peu galere sur certaines questions. Voila mes reponses !

1. L’AVARICE – Quel est le produit de beauté le moins cher de ta salle de bain?
Je dirais le dentifrice forcement indispensable ou alors les jolis savons et autres produits piques dans les hotels au gre de nos voyages 😉 J’avoue, j’ai tendance a emporter les savons et petits bouteilles de shampoing, gel douche, etc…

2. LA COLÈRE – Quel est le produit de beauté qui t’a le plus énervé dans ta beauty-addict de vie?
Les bandes de cire froide Veet speciales aisselles et maillot que je n’ai jamais reussi a faire marcher !! Je dois mal m’y prendre ou alors elles sont nulles.

3. LA GOURMANDISE – Quel est le produit de beauté le plus gourmand que tu aies utilisé?
Le beurre corporel a la mangue de chez Body Shop, il sent tellement bon que j’ai envie de le manger !

4. LA PARESSE – Quel est le produit que faute de temps (ou de motivation) tu as tendance à zapper?
Le vernis a ongles…Si je ne vais pas faire une manucure ou une pedicure, vous ne me verrez jamais avec du vernis.

5. L’ORGUEIL – Quel est le produit de beauté qui te donne confiance en toi?
Hummm je n’ai pas vraiment de reponse a cette question…Je vous l;avais dit, je ne suis pas une beauty-addict 😉

6. LA LUXURE – Ce que tu trouves « beauty sexy » chez ton homme…
Son parfum Eternity de Calvin Klein dont j’aime beaucoup l’odeur.

7. L’ENVIE – LE produit de beauté que tu rêves un jour de t’offrir
Je n’ai pas d’envie particuliere si ce n’est me racheter le serum Chanel dont j’ai deja parle la mais a priori ils ont change la formule et le nouveau a l’air d’avoir une texture differente…

Hop voila, j’ai fini !! Maintenant, il me reste a taguer 7 personnes…Alors voyons voir…J’aimerais bien connaitres les reponses de Victoria de Mango and Salt, de Christine du Journal de maman,  de Coralie de Tea Time in Wonderland, de Karine a Pekin, de Stephanie de Hong Kong et de celles qui passent par ici et qui veulent repondre !




commentaires
  1. Ahahaa j’ai adoré ton article, vraiment très sympa

  2. Xtinette dit :

    Oulala ! Je suis pas beauty addict mais j’essaierai ! Moi aussi je m’énerve contre les produits Veet !

Laisser un commentaire

