Art HK 2011 en neons

Publié: 23 juin 2011 dans Hong Kong City of Life, Les mercredis artistiques
Tags:, , ,

Il y a quelques semaines a eu lieu la foire de l’art de Hong Kong. Si vous vous souvenez, j’y avais deja assiste l’annee derniere. Comme j’ai encore pris pas mal de photos cette annee, je vais vous montrer ca en plusieurs parties et nous allons commencer par mon coup de coeur, j’ai nomme les neons.

Les neons etaient a la mode cette annee a la Art Fair et se declinaient sous differentes formes: monochromes, multicolores, imitation ecriture manuscrite etc…

Certains affichaient des messages assez obscurs, d’autres avaient pour theme l’amour…

Et certains rehaussaient des photos…

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je me verrais bien avec un neon dans mon salon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Xtinette dit :

    Sympa ! C’est gai et lumineux 😉

  2. Elisa dit :

    Ils sont super! Des installations magiques!
    Tu as fait un tour sur mon blog Juliette, j´ai trouvé des comms´ partout!
    Merci et bon weekend 🙂
    Elisa

  3. Faraway dit :

    Pareil, j’en mettrai bien un dans mon appart ! Et je crois que je vais le faire, depuis quelques temps j’y pense ;. mais quoi, là est toute la question !

    Chouette expo j’imagine !

Laisser un commentaire

