Au pays des Kiwis : un hotel style a Auckland

Publié: 16 juin 2011 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, , , ,

Avant de vous faire visiter la ville d’Auckland, derniere etape de notre sejour neo-zelandais, je vous emmene dans l’hotel fort sympathique ou nous avons passe nos deux dernieres nuits.

L’hotel De Brett est un « boutique hotel » de 25 chambres, recemment renove et redecore, reconnaissable a sa moquette rayee designee par Michelle Deery (l’une des proprietaires) qui se retrouve a la fois dans les chambres et dans les couloirs.

La deco de l’hotel est tres soignee avec pas mal de couleurs assez flashy et l’on y trouve multitudes d’objets designs a l’allure un peu retro.

Dans notre chambre, j’ai craque sur le couvre-lit que je trouve vraiment superbe et qui vient de chez Frontroom fabrics mais il est juste hors de prix…(et encore je n’ai pas trouve exactement le meme sur le site) mais bon si quelqu’un se sent l’ame genereuse, je veux bien le meme a la maison 😉

Cote salle de bain, j’etais moins fan de la mosaique noire qui fait tres psychedelique et surtout un peu mal aux yeux !! Mais les produits de toilette etaient sympa.

Le restaurant est lui-aussi tres tres sympa au niveau de la deco. Une superbe mur ancien en briques apparentes, une grande cheminee, des suspensions originales et vraiment tres chouette, le tout sous verriere, j’ai adore !!!

La cuisine ouverte est sympa a regarder et l’ambiance est tres agreable. Cote nourriture, nous y avons dine un soir et c’etait plutot pas mal (pas de photos a vous montrer, elles sont ratees, il faisait trop sombre) par contre, un peu decevant pour ce qui est du petit-dejeuner. Il n’y avait en effet pas beaucoup de choix  (tout tenait sur une petite table) mais bon les muffins etaient quand meme delicieux 😉

En conclusion, un hotel tres sympa, a faire si l’occasion se presente meme si je ne mettrais pas la meme moquette chez moi 😉

 

 

commentaires
  1. 100driiine dit :

    Cet hotel me parait super sympa !! Beaucoup mieux que celui dans lequel je suis restée ^^ Une bonne adresse à noter…

Laisser un commentaire

