Projet 365 – Avril

Publié: 10 mai 2011 dans Et bla bla bla...
Tags:

Un mois d’avril qui est passe encore plus vite que le mois de mars, peu d’articles sur le blog mais aucune photo ne manque a l’appel. Ca devient une habitude, presentation des photos du mois en mosaique et pour les voir en plus grand c’est par-la !!

En avril, nous avons eu une visiteuse a Hong Kong, ce fut donc l’occasion de quelques visites touristiques vers le Peak, sur les marches, a Causeway Bay et a Tai Long Wan, une soiree au theme Flower Power qui a fait appel a la creativite, des photos prises dans la rue comme le vieux mur decrepi (qui est en voie de ravalement), des preparatifs de vacances et puis bien sur le debut des vacances et donc des photos de Nouvelle-Zelande.

Sur tumblr ce mois-ci, les gens ont bien apprecie la photo de Bubba Gump mais celle de Nugget Point avec les rochers dans l’eau a aussi pas mal plu. Pour ma part, coup de coeur pour les photos de NZ forcement car j’ai encore un peu la tete la-bas…C’etait tellement magnifique…Les otaries, Nugget Point, le panneau avec les distances vers les autres villes du monde, les glaciers, les lacs…tout etait chouette…Bientot plus de photos et le recit detaille de notre road trip.

Et vous, laquelle preferez-vous ?

commentaires
  1. Elisa dit :

    Bien à toi Juliette pour continuer avec ce projet.
    Passe une belle semaine

  2. Faraway dit :

    A quand des nouvelles de la NZ ?
    Bien pressée de voir en tout cas !

    Sinon j’aime bien les scotchs japonais ( je suis jalouse ), le multi panneaux, les fantastiques paysages de la nouvelle zélande entre mer et montagnes !

    • surfcity_98 dit :

      Ca arrive, je prepare tout ca mais le tri des photos prend pas mal de temps !!
      Pour les scotchs japonais, si tu veux on se fait un petit echange de colis 😉

  3. Domi dit :

    J’aime beaucoup les photos de Nouvelle Zélande et j’attends la suite avec impatience.
    Bisous

  4. luzycalor dit :

    Mon regard accroche tous les bleus vifs et la pointe de rose. Comme d’habitude j’aime bien la mosaïque dans son ensemble et les couleurs qui en ressortent.

Laisser un commentaire

