Juste un petit coucou

Publié: 25 avril 2011 dans Et si on partait voir du pays ?
Tags:, ,

Juste un petit coucou pour vous dire que jusqu’au 10 mai vous n’aurez pas de nouvelles par-ici, le blog, tout comme nous, est en vacances.
La destination ? Il y a eu un très très gros indice dans les photos du jour…
C’est une destination « la tête en bas », où l’on roule à gauche, où les All Blacks sont très populaires bref je crois que vous avez compris, il s’agit de la Nouvelle-Zélande !
Quelques photos pour vous mettre en appétit et à dans deux semaines !!!

20110425-181528.jpg

20110425-181559.jpg

20110425-181609.jpg

20110425-181628.jpg

commentaires
  1. barb dit :

    youhoo, enjoy !!!! 🙂

  2. domi dit :

    Belles photos, nous allons attendre la suite avec impatience.
    Bisous. Domi

  3. luzycalor dit :

    Très bonnes vacances à toi et à bientôt. Moi j’en reviens tout juste…un petit tour pas aussi dépaysant mais super agréable quand même par les Châteaux de la Loire.

  4. gigi dit :

    veinard !!!! merci pour les photos,ont voyage en reve .bisous

  5. Faraway dit :

    Super choix, c’est magnifique comme pays là-bas !

    Je te recommande l’île du sud pour son côté sauvage, ses paysages hallucinants, et toutes les activités de fous qui sont proposées !!

    Profite et rapporte de jolis souvenirs !

  6. juliette dit :

    Wah, tu me fais rêver là, c’est un pays que j’adorerais visiter !

  7. Elisa dit :

    Un petit cou cou Juliette
    Je reviens en Argentine et sur mes blogpotes
    Et je vois que tu es en vacances. Profites-en!
    Amitiés
    Elisa

  8. Aizen dit :

    Whaaaouu le teasing est insoutenable!! Quelle chance de pouvoir partir ainsi à l’aventure!! J’ai hâte de voir ton récap! Bises!!

  9. Chocoralie dit :

    La Nouvelle-Zelande, ah, une merveille! J’ai eu la chance d’y aller lorsque j’etais plus jeune et j’en garde toujours des etoiles dans les yeux…

Laisser un commentaire

