Projet 365 – Mars

Publié: 1 avril 2011 dans Et bla bla bla...
Tags:

Encore un mois qui vient de s’ecouler, comme le temps passe vite…Cette fois-ci comme vous pouvez le voir, j’ai fait deux mosaiques, histoire que les photos s’affichent en un peu plus grand, mais pour les voir encore mieux, c’est par-la !!

Donc en mars, on a eu du ski, des gadgets et de la neige au Japon (je vous en reparle tres bientot), des gourmandises et un peu de cuisine, un concert de rock, du street art, un peu de Hong Kong et des etoiles en origami.

Dur dur de choisir une seule photo…l’orchidee fleurie etait la bonne surprise au retour de France, les photos du ski rappellent les bons moments entre amis…J’aime la photo du tampon a cookies et celle des etoiles origami car  prises sur fond blanc et l’impression d’etre « en studio », j’aime les canards laques dans leur vitrine et Hong Kong de nuit…Je crois que je ne vais pas choisir ce mois-ci…

Sur tumblr, pas mal de petits coeurs pour la photo des bouteilles de lait japonaises ensuite l’orchidee suivie de pres par le necessaire a ravioles et Astro Boy.

Et vous, laquelle preferez-vous ?

commentaires
  1. Elisa dit :

    Très beau ce collage.
    Et tu as raison, le temps passe vite, se coule et on ne se rend pas compte.
    Bisous

  2. Mon coeur balance entre les petits canards laqués et le tampon à cookies. L’as-tu déjà testé?

  3. Ginette dit :

    Bonjour
    Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, sobre et pratique.
    http://www.SAPIDE.fr
    Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.
    Bien cordialement,
    G.

  4. Domi dit :

    je vote pour Hong Kong de nuit.

Laisser un commentaire

