Slash : une Legende du rock a Hong Kong

Publié: 24 mars 2011 dans Ca se lit, s'écoute ou se regarde
Tags:, , , , , ,

Mardi soir, nous avons eu le plaisir d’assister au concert de Slash ancien guitariste du groupe Guns’n’Roses dans une petite salle de Hong Kong, on se serait presque cru a un concert prive ! Bizarre de se dire qu’on a vu Slash pour de vrai et surtout d’aussi pres. C’est rare en effet d’assister a des concerts dans des salles aussi petites et surtout d’etre aussi proches de la scene.

Slash etait comme a son habitude affuble de son chapeau et de ses lunettes noires, sa tignasse toujours aussi imposante et a fini le concert torse nu comme a la belle epoque. Il a l’air « accessible », de ne pas se prendre la tete  et semblait content d’etre la.

Il etait accompagne d’un batteur, d’un bassiste, d’un guitariste et d’un chanteur: Miles Kennedy du groupe Alter Bridge. Au programme du show: des chansons de Slash, des chansons d’Alter Bridge, des chansons des Guns, des solos de guitare, des pogos dans la fosse, le tout dans la bonne humeur et la decontraction.

Bref une belle soiree a ranger avec les bons souvenirs.

Publicités
commentaires
  1. Starlight Myles Kennedy 5 35 .La participation du chanteur et guitariste de la formation Alter Bridge a cet album est a mon avis aussi insipide que celle d Adam Levine des Maroon 5. D autres attendaient aussi un retour triomphant du charismatique guitariste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s