Apres l’hotel chic et sa plage privee, changement de quartier, nous passons a l’hotel un peu plus casual sur White Beach, la longue, tres longue plage de sable fin de Boracay. Le Friday’s beach resort est situe a l’une des extremites de White Beach ce qui nous permet d’etre au calme, loin de l’agitation du centre. Nous sommes meme plus au calme ici qu’au debut de notre sejour car l’hotel est un peu moins familial et la piscine est situee cote jardin.

Pour cette fin de sejour, soleil et ciel bleu a volonte et eau turquoise, d’un turquoise que l’on ne se lasse pas de la refarder et de la prendre en photos…Pardonnez-moi s’il y en a beaucoup mais c’est plus fort que moi…

Je crois que ca se passe de commentaires tout ca…

Allez, pour finir un petit coucher de soleil…

On y retourne quand ?

commentaires
  1. chocoladdict dit :

    c’est magnifique, je veux partir tout de suite

  2. Pauline dit :

    En effet ces photos se passent de commentaire ^^

  3. domi dit :

    dommage que je ne sois pas à la retraite, j’y repartirai bien tout de suite.

  4. Splendide ces paysages !

  5. barb dit :

    canonissime !!! veinarde !

  6. Chocoralie dit :

    Un seul mot: raaaaaaah! J’arrive!!

Laisser un commentaire

