Projet 365 – Fevrier

Publié: 4 mars 2011 dans Et bla bla bla...
Tags:

Au programme du mois de fevrier: Hong Kong, les Philippines et la France…de la plage, de la randonnee, de la ville et de la campagne…de l’avion, du bateau, du taxi, du TGV et du metro…des lapins, des singes, des oiseaux et un rat…une rencontre et des retrouvailles…Bref un mois bien rempli et tres diversifie comme vous pouvez le voir avec ces 28 photos du projet 365 (a voir en grand ici).

Les plus populaires sur tumblr ?  les lettres en bois flotte du Friday’s, la rencontre avec Melle L. et le pot pourri.

Mes preferees ? Dur de choisir car elles ont toutes une signification, elles representent toutes un moment precis…mais je pencherais peut-etre pour le Friday’s et les kumquats. Et vous ?

commentaires
  1. Elisa dit :

    J´adoooore!

  2. Marjorie dit :

    Superbe mosaïque, ça fait crever d’envie! 🙂
    Merci pour tes petits mots chez moi, et j’espère que le mois de février a été bien rempli!

  3. Elisa dit :

    Bonne journée des femmes Juliette avec bisous
    Elisa

  4. domi dit :

    C’est bien beau et ma préférée tu t’en doute surement, FRIDAYS.
    Bisous

  5. Et bien, je suis admirative! Mon projet à moi est lui en stand-by depuis des semaines (et nous ne sommes qu’au mois de mars…). Shame on me! 😉
    PS: Friday’s, sans aucun doute

Laisser un commentaire

